FABRICATION FRANÇAISE

MAC3 présente sa pioche à air PAC 3000

18 décembre 2018

La pioche à air PAC 3000 est la dernière née des solutions à air comprimé MAC3. Venant compléter la gamme des outils pneumatiques et de projection, ce nouvel outil répond aussi à un besoin grandissant dans le domaine de la construction.

En effet, la pioche à air est un excellent outil pour dégager des réseaux ou des installations sans les détériorer. Petit tour d’horizon de cette nouveauté.

LA PIOCHE À AIR MAC3

Le PAC 3000 a été développée pour apporter une réponse efficace, ergonomique et sécurisée aux experts de la construction, des travaux paysagers, etc. L’outil est conçu pour d’adapter à toutes les situations, sur tous les terrains.

La pioche à air MAC3 est entièrement ajustable, avec notamment sa poignée de contrôle orientable horizontalement ou verticalement, mais également sa poignée, avec une ou plusieurs rallonges de tube de 500mm (une rallonge de 500mm équipe la PAC3000 en standard) et peut aussi s’orienter grâce à des deux coudes d’orientation, un à 45° et un autre, en option, à 90°.

Enfin, pour une sécurité optimisée des utilisateurs, les buses utilisées sont scellées et les matériaux utilisés ont été testés en résistance diélectrique (80 000 Volts en essai laboratoire et 35 000 Volts en fonctionnement).

Proposée dans sa mallette de transport, la PAC 3000 est prête à l’emploi.

Fiche produit PAC 3000

PAC3000

CHAMPS D’UTILISATION DE LA PAC 3000

La pioche à air MAC3 peut être utilisée dans de nombreux domaines, notamment ceux qui nécessitent de dégager des surfaces où des outils mécaniques ne peuvent accéder sans crainte de détériorer les éléments qui les entourent (canalisations, fondations, racines…), mais également pour nettoyer des surfaces…

Les nombreuses caractéristiques d’orientation de la PAC 3000 permettront un accès dans des configurations terrain complexes tout en maintenant une ergonomie de travail pour ses utilisateurs.